Mon Bel Appart lève 7 millions d'euros et devient OQORO

Actualités 30 juin 2022
Mon Bel Appart devient OQORO

Mon Bel Appart lève 7M€ et devient OQORO. Nous levons ces fonds auprès d’Isaï, un fonds d’investissement reconnu, et de plusieurs entrepreneurs du monde de l’immobilier dont Sophie Desmazières et Guillaume Poitrinal. A cette occasion, Mon Bel Appart fait peau neuve et devient OQORO.

Pourquoi ce changement de nom ?

Il y a 3 ans, nous avons lancé Mon Bel Appart pour offrir un service plus réactif et moins cher que les agences traditionnelles.
Aujourd'hui, avec 3000 lots sous gestion, une présence dans plus de 15 agglomérations et des milliers de discussions avec des propriétaires et locataires... nous avons à cœur d’offrir notre service au plus grand nombre & de ne plus le limiter aux appartements. C’est pourquoi Mon Bel Appart change de nom et devient : OQORO.
OQORO est inspiré de la locution “au cœur de". C’est cette place, au cœur de l’immobilier que nous souhaitons occuper, véritable tiers de confiance entre vous, propriétaires, et les locataires.

& pourquoi nous levons 7M€ ?

Depuis 3 ans, nous construisons brique par brique nos propres outils. Ils nous permettent d’être plus réactifs, plus précis… Nous allons accélérer ces développements pour vous apporter très vite plus de valeur, à commencer par …

  1. nous connecter à plus de plateformes pour augmenter la visibilité de vos appartements, louer plus vite ;

  2. analyser automatiquement des documents (pièce d’identité, avis d’imposition, etc…) pour limiter le risque de fraude ;

  3. développer notre propre application d’état des lieux, pour améliorer les comparatifs et le suivi dans le temps de vos appartements

& bien plus encore... pour simplifier la location qui est encore aujourd'hui, bien souvent un parcours du combattant pour les locataires mais aussi les propriétaires !
Nous allons aussi recruter fortement pour accélérer et garder un service réactif. N'hésitez pas à faire un tour sur notre page Welcome To The Jungle ;)

Notre mission chez OQORO ?

Le nom change mais la mission reste fondamentalement la même : réconcilier les propriétaires et les locataires en se plaçant comme un (vrai) tiers de confiance. Nous utilisons la technologie pour offrir un service, simple, réactif et transparent.
En changeant de marque pour nous adresser à un public plus large, nous avons juste plus d'ambition pour avoir un réel impact sur le marché locatif ! Notre allons rapidement déployer OQORO dans le Top50 des villes françaises, sans jamais sacrifier ni l’excellence de notre service, ni nos valeurs, que ce soit avec nos clients, propriétaires et locataires, ou au sein de notre équipe.

Propriétaire, louez votre bien rapidement !

Plus de 400 clients, propriétaires et locataires, nous recommandent pour notre réactivité et notre efficacité. Grâce à leur confiance, nous gérons aujourd’hui plus de 3 000 lots répartis dans plus de 15 métropoles en France. Vous êtes propriétaire ?

Derniers articles